Accueil >> Comédie Musicale "La Legende Tahitienne" Vacances de Pâques 2018

cliquez sur les images pour les agrandir

Comédie Musicale "La Legende Tahitienne" Vacances de Pâques 2018







Maeva ! Bienvenue dans le petit village de Faanui au centre de l'île appelée aujourd'hui Bora Bora. Découvrez les aventures trépidantes de la princesse de ce petit village qui doit braver mille dangers pour sauver l'ensemble des îles tahitiennes. Pour cela, il lui faut convaincre le dieu Ta'Aroa de l'accompagner dans cette aventure car seule Oar Moa, sa rame sacrée peut se frayer un chemin pour arriver à leur destination finale. Leur objectif, libérer la déesse de la mer et de la terre, Namaka, de sa prison de feu. Sa terrible sœur jumelle Pélé, déesse du feu et du tonnerre l'a enfermé sous le volcan rugissant de l'île de Mehetia. Pour arriver à ses fin, la princesse doit user des pouvoirs des coquillages de la vie.

Ce merveilleux show haut en couleur est un voyage intemporel à travers le folklore tahitien et ses légendes. De fabuleux tableaux vous transportent sur des plages de rêves, des îles paradisiaques, sur et sous l'océan et même aux pieds des volcans. 14 artistes danseurs, chanteurs, comédiens donnent vie à de merveilleuses chansons originales et inédites, vêtus de somptueux costumes fabriqués dans la pure tradition polynésienne. 1h10 d'un spectacle qui laissera dans vos cœurs de la joie, de la bonne humeur et offriront à vos yeux ce qu'ils n'ont encore jamais vu.

Spectacle inclus dans le prix d'entrée du parc. Sans réservation possible et dans la limite des places disponibles.Réservé aux clients du Village des Automates et/ou de Montopoto.

Séances à 14h30.

Dates des représentations durant les vacances de Pâques 2018:

Dimanche 22 avril.
Mardi 24 avril.
Mercredi 25 avril.
Jeudi 26 avril.
Vendredi 27 avril.
Dimanche 29 avril.
Lundi 30 avril.
Mardi 01 mai.
Mercredi 02 mai.
Jeudi 03 mai.
Vendredi 04 mai.

Village des automates et Montopoto,
Chemin de la diligence
13760 Saint-Cannat.
04 42 57 30 30
Contactez-nous